Kidnapping Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kidnapping Life

Tremblez jeunes filles...C'est bientôt votre tour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE

Aller en bas 
+11
Magda Baxter
Britanny Johnson
Emily Winchester
Brittany Johnson
MayMay
Matthias
erf c koi ce delire
Mélanie Walsh
Louna Priestly
Emily Jones
Chloé Lockhart
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloé Lockhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Salut j'saiis pas quii t'es maiis le cOntexte et le règlement sont de MOII-MEME et de LOUNA PRiiESTLY SUR CE FORUM.
Ce fOrum étaiit le nOtre,et j'espère siincèrement que tu ne vas pas cOntiinuer çela.Notre anciien fOrum n'est plus accesiible.
Puiis les persOs prédèf' sOnt aussii par nOus.
AlOrs dOnne tOn identiité,siinOn j'cOntacte Forumactiif.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

Heuu ? Le forum a été piraté ? J'comprend plus riien moi. 'Touka, est-ce que le VRAI KL existe via une autre adresse ? Miicii

Anciennement Megane.W
Revenir en haut Aller en bas
Louna Priestly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

Le vrai KL n'existe plus non, il a été supprimé, si nous refaisons un forum avec Chloé se serra sur un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

P'tiin dégoutée, j'aimais bcp KL. Faut toujours que yai des p'tiit co* pour pirater les fo' des autres tss.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Walsh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Oh non :'( Pas juste sa....

Pfff sa craiint a mort ce genre de choses... Moii en tout cas je veux être la pour votre autre forum....

(Danica Talos)
Revenir en haut Aller en bas
erf c koi ce delire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:41

shocked Shocked Shocked Shocked

Raphi

---------------

L'admin s'est inscris le 5mars 2007, ca fais un petit moment , et vu que c'est le meme reglement et les meme poste vacants, et que c'est vous qui l'avez poster, ca ne serait pas vous les filles ?? essaydez de vous connecter au compte admin Smile

Et sinon sur forumactif , je sais plus ou , on peut faire une restauration du forum , il faut se connecter avec le compte fondateur du forum , voila bonne chance No
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Citation :
Salut j'saiis pas quii t'es maiis le cOntexte et le règlement sont de MOII-MEME et de LOUNA PRiiESTLY SUR CE FORUM.
Ce fOrum étaiit le nOtre,et j'espère siincèrement que tu ne vas pas cOntiinuer çela.Notre anciien fOrum n'est plus accesiible.
Puiis les persOs prédèf' sOnt aussii par nOus.
AlOrs dOnne tOn identiité,siinOn j'cOntacte Forumactiif.

ben je me présente cheers

non mais franchement, te fais pas chier à aller signaler à forumactif puisque se sont eux qui ont supprimé le fofo. c'est moi qui est balancé et voilà ils ont supprimés. Mais franchement, vous voyez pas que le theme de votre forum, c'est atroce??
Des viols, des tortures ect.... dis vous qu'y'a des gens qui ont vraiment vécu ça et quand y tombe sur un forum comme ça, y'a de quoi etre ennervé! Et vous ça vous amuse de jouer des trucs comme ça... ben je suis désolé mais moi je supporte pas ça et façon, c'est interdit par forumactif alors voilà. Y'a des tonnes d'autres sujet de fofo...
Revenir en haut Aller en bas
erf c koi ce delire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

sale gay Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

Si forumactif aurait vraiment supprimé le fofo, l'adresse ne serait plus accessible, et par la meme occasion le reglement, ainsi que le contexte et les postes vaccants n'auraient pas étés mis en place à nouveau. J'en conclus donc que le forum à bel et bien été piraté. Cependant, si ce que tu dis est vrai, tu peux nou montrer le sujet où tu as posté ta plainte, sur forumactif ? Merci. Puis, je pense que l'intégralité des membres de KL avaient bien pris conscience que ceci n'est que du RPG, et non de la réalité. Nous imaginons bien qu'elle peut etre l'atroce souffrance d'une personne qui aurait vécu ca dans sa vraie vie, cependant je doute qu'une personne s'amuserait à rechercher des forums ayant ce thème ? Ceci n'est que du RP, non de la réalité. Il y a la une nette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:33

Citation :
sale gay Suspect

tu sais que les propos homophobe sont interdit? Rolling Eyes lol en tout cas, encore un truc contre toi...

Citation :
Si forumactif aurait vraiment supprimé le fofo, l'adresse ne serait plus accessible, et par la meme occasion le reglement, ainsi que le contexte et les postes vaccants n'auraient pas étés mis en place à nouveau. J'en conclus donc que le forum à bel et bien été piraté. Cependant, si ce que tu dis est vrai, tu peux nou montrer le sujet où tu as posté ta plainte, sur forumactif ? Merci. Puis, je pense que l'intégralité des membres de KL avaient bien pris conscience que ceci n'est que du RPG, et non de la réalité. Nous imaginons bien qu'elle peut etre l'atroce souffrance d'une personne qui aurait vécu ca dans sa vraie vie, cependant je doute qu'une personne s'amuserait à rechercher des forums ayant ce thème ? Ceci n'est que du RP, non de la réalité. Il y a la une nette différence.

pas de probleme, c'est par mp les plaintes.
c'était avec armay.
et je vais te retranscrire tout ça si tu veux.
Quand au fait que ce n'est qu'un rp, effectivement mais ça ne change rien au fait que c'est interdit par actifforum et que y'a des enfants de moins de 15 ans qui se ballade sur le net et tombe sur des fofo comme ça ben merci ben mais non merci.
Et ensuite, tu comprends pas que c'est inhumain ce genre de truc? toi là avec ton fofo, on dirait que tu encourage à ça --'
enfin peu importe, si t'as été supprimé, c'est qu'y'a une raison...

Citation :
salut, excuse-moi de te déranger...

il faudrait que tu jetes un coup d'oeil là...

http://kidnapping-life.goodforum.net/index.htm

Au début, on voulait en parler calmement avec eux, mais ils ont pas activer une amie à moi, donc elle peut pas leur en parler. Je sais pas si c'est à toi que je devais le dire ou ce que je devais faire mais c'est abusé de faire un forum où les gens s'inscrivent pour se faire violer ou violer.... Nous par ici, ça en a mis plus d'une en rage... parce que faut penser à ceux à qui s'est vraiment arrivé et qu'elles tombent dessus... sont pas trés ravi...

en tout cas, merci de m'avoir lu.

Citation :
Bonjour,

Merci de m'envoyer des captures d'écran, merci Smile

Citation :
oki, alors j'ai pris ça pour le moment, c'est assez euh... on dira bizarre de lire ça...

https://i.servimg.com/u/f11/11/01/48/51/110.jpg

désolé pour les captures d'écran qui vont suivre....

https://i.servimg.com/u/f11/11/01/48/51/210.jpg

https://i.servimg.com/u/f11/11/01/48/51/310.jpg

https://i.servimg.com/u/f11/11/01/48/51/410.jpg

j'espere que ça suffira.


Citation :
Plainte prise en compte, nous allons la traiter dés que possible.

Cordialement, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:40

Déjà, ce n'est pas mon forum, moi je n'étais que membre, donc > =X
Puis, ces citation sont peut etre fausses. En tout cas, ce n'est pas mon problèmes, moi j'étais MEMBRE, et dans ce cas là je ne donnerais pas suite à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

nop sont pas fausses.. sinon j'ai été drolement vite et en plus je suis un malade qui fait des captures d'écran de vos topics lol
Revenir en haut Aller en bas
MayMay




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

Si le forum à bien été effacer par forum actif car un hacker vous aurait laisser sa carte de visite et ils auraient vraiment tout fait merder, mon fofo à deja été piraté et ça fait pas ça

Ensuite Matthias je te soutient mon Bichon, franchement même si c'est du RP j'espere que jamais les personnes ayant subit se que vous vous amuser à retranscrire ne tomberons la dessus et puis honnetement quel plaisir y à t il à jouer les femmes violé et torturer désolée je ne le vois pas. En plus tout se que ça apporte c'est la banalisation du viol et de la torture, franchement Merci Matthias d'avoir "porté plainte" car ce RP était vraiment une honte et je pense franchement que beaucoup ne reflechisse pas avant de créer des forums
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:21

Juste une question ; pourquoi Kidnapping-life.niceboard.com [ soit CA ] existe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:26

parce que vous croyez que votre forum a été pirater mais non pas du tout. c'est actif forum qui a tout vidé. Actifforum est pas chiant, il a juste tout enlever.

merci maymay Wink je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Johnson

Brittany Johnson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

est ce que vous allez su;pprimer ce fofo?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:34

Matthias a écrit:
parce que vous croyez que votre forum a été pirater mais non pas du tout. c'est actif forum qui a tout vidé. Actifforum est pas chiant, il a juste tout enlever.

merci maymay Wink je suis bien d'accord avec toi.

Si il a tout vidé, à qui appartient le comte Admin ? A eux ? Et pourquoi les postes vaccant & le reglement on été postés ?
Revenir en haut Aller en bas
MayMay




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:37

De rien Matthias c'est bien naturel


Euhhhh je croit qu'il y en à qui ont du mal à lire une date, le compte Admin est le compte quand tu monte un fofo et si tu regarde la date et bien tu te rendra compte que ça date du mois de mars et une fois encore un pirate ne se serait pas contenter de vider le forum il l'aurait bloquer totalement
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

Citation :
est ce que vous allez su;pprimer ce fofo?? Sad

pas si ça redevient pas comme celui d'avant, c'est à dire un grand nimporte quoi. le viol c'est pas un jeu....

Citation :
Si il a tout vidé, à qui appartient le comte Admin ? A eux ? Et pourquoi les postes vaccant & le reglement on été postés ?

je n'en sais rien. Je ne bosse pas à actifforum moi. Mais à mon avis, ils sont là parce que ben vous avez le droit de recommencer votre fofo (et sur ce coupn, vous avez eut de la chance carrément ...) mais alors sans tous les horreur qu'on pouvait trouver parfois souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

Ecoute, j'ai juste poser une question, j'ai pas besoin que tu m'apprenes à lire une date, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

soit pas si aggréssive, elle a fait que t'expliquer et se serais plutot à elle de s'ennerver...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Je n'ai pas du tout été aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Walsh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

Pffffffffff... Vous craignez a mort... Sérieux, moi personnelement il m'ait arrivée des trucs et bien au contraire sa me choque pas pour autant... Faut pas abuser non plus... Et puis y en a d'autres de forum comme ça, et tu ne les vire pas non plus...
Moi j'dit c'est du grand n'importe quoi et faudrait peut-être t'acheter une raison.. Va y donne moi ton âge qu'on rigole... Et puis n'empeches t'as pas a faire sa, t'as craquée dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winchester

Emily Winchester


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

C'est trop dég' sérieux. Mais il a été refait et c'est le principal. Plus qu'à espérer qu'il continue comme avant albino
Revenir en haut Aller en bas
Matthias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

Citation :
Pffffffffff... Vous craignez a mort... Sérieux, moi personnelement il m'ait arrivée des trucs et bien au contraire sa me choque pas pour autant...

laisse moi t'annoncer que soit tu es complétement folle ^^ soit non ça ne t'ai jamais vraiment arrivé parce qu'aprés on s'amuse pas à faire ce genre de rp!

Citation :
Et puis y en a d'autres de forum comme ça, et tu ne les vire pas non plus...

jamais vu... sinon je l'aurais fait t'inquiete pas.

Citation :
Moi j'dit c'est du grand n'importe quoi et faudrait peut-être t'acheter une raison.. Va y donne moi ton âge qu'on rigole... Et puis n'empeches t'as pas a faire sa, t'as craquée dans ta tête...

19 ans. rigole bien cheers (les gens de nos jours leur en faut peu dis donc ^^ )
Mais c'est toi qui comprend pas je crois, je sais pas, tu dois etre atteind ou quoi... ou juste t'as peut-être aucune notion de ce qui est bien ou mal avec ce genre de fofo, tu as appris à voir le viol à la rigolade peut-être...

Citation :
C'est trop dég' sérieux. Mais il a été refait et c'est le principal. Plus qu'à espérer qu'il continue comme avant albino

attends... si y'a été supprimé, c'est parce que ça n'allait pas. Si tu recommences à refaire la meme chose, ça sert à quoi? là c'est pire parce que là c'est pas le fofo uniquement qui vont supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Empty
MessageSujet: Re: A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE   A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LiiRE SVP ET A NE PAS SUPPRiiMER MERCii D'AVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping Life :: Le Commencement... :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser